¤ Les Aigles De Kheops ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Aigles De Kheops ¤

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Freda3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:03

Bonjour à tous, J'espere que vous apprécierez ma candidature et mon profile.

Pseudo: freda3
Population: actuellement 250 habitants
Type: Romain
Stratégie: pendant une longue période mon armée était plutôt défensive, maintenant je débute en attaque. Je fais aussi un peu de commerce.
Connectivité: 4 à 5 heures par jours, c'est un cumul, car je passe régulièrement réaliser quelques actions.
Pourquoi vous ? Il semblerai que vous êtes une alliance honnête, active et solidaire.
Qu'est-ce que j'attend de vous? J'attend que vous respectiez votre devise, car je pense que dans un jeu tel que Travian nous devons être une réelle équipe pour parvenir à notre but.
Qu'est-ce que je peux vous apporter? Je peux vous apporter du soutient en défense, mais aussi en ressource en cas de besoin. Mon armée commence à ressembler à quelque chose donc elle sera présente à vos côtés si vous avez besoin de mon aide. Il faut être solidaire avant tout.
Je n'avais pas d'alliance avant.
Ai-je des ennemis? Plus maintenant, car Chapi a arrêté de m'attaquer, car il perdait beaucoup de soldats et n'arrivait pas à me voler mes ressources.
Ai-je des amis? Je m'entend bien avec mon voisin, il s'appel Kesako, il est dans l'alliance B!T!B!
Quelle est mon expérience dans travian? Je me suis inscrite pour la première fois sur travian, en juin dernier sur le serveur 2. J'avoue que je n'ai pas énormément d'expérience mais j'apprend beaucoup grâce au forum que je parcours régulièrement pour m'informer.
Quelle est ma production horaire de ressource? Plus de 200 partout sauf en céréal, Je préferre ne pas être trop précise Wink
Quels sont les effectifs de mes troupes? Heuuuu... J'en ai en permanence quelques dizaine dans mon village en défense, et la même quantité en attaque, pour ne pas être trop précise...
Description: J'ai 23 ans, étudiante en art, j'habite Lille et j'aime m'amuser sur travian.

Je pense faire un grand pas en avant dans le jeu en entrant dans votre alliance. Je vous apporterai toute l'aide que je peux. Et j'espere que je serai utile au sein de l'alliance.


A bientôt.

freda3
Revenir en haut Aller en bas
MDM

MDM


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:14

Bonjour,
nous allons mettre ta candidature de coté pour l'instant car nous allons fusionner avec une autre alliance.
Nous déciderons ensuite si nous t'accueillerons parmi nous.
en attendant bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:38

Ok Merci
J'espère que cela va pouvoir se faire...
Dois-je vous recontacter plutard, et si oui dans combien de temps?
Freda3
Revenir en haut Aller en bas
guile93

guile93


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : 93

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:07

Bonsoir, très belle candidature. Quand le moment de voir si tu nous rejoind ou non sera venu, je voterai pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:33

Ca marche!
Je n'ai plus qu'à attendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
inimitableGG
Admin
inimitableGG


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : PACA

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:30

Oui le temps que l'on mette en place la fusion!
Par contre niveau habitant tu es un peu juste
en attendant essaye de bien évolué Wink
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ladk.forumactif.org
MDM

MDM


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:45

maintenant que la fusion est terminé dis nous un peu le nombre d'habitant que tu as voir comment tu as évolué.
Revenir en haut Aller en bas
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:16

Félicitation pour cette fusion!!!

Alors j'ai eu un petit soucis de connexion internet ces jours-ci donc pour l'instant j'ai 262 habitants. J'orai voulu faire plus, j'ai même essayé de me connecter sur mon téléphone portable mais ça n'a pas marché. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MDM

MDM


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:16

bon moi je suis d'accord pour te prendre mais il va falloir que tu évolue vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:59

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
inimitableGG
Admin
inimitableGG


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : PACA

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:03

Moi je ne suis pas conter non plus a condition que tu évolue rapidement.
Si tu t'engage a respecté cela et que tu monte rapidement nous te garderons parmi nous Wink
Disons que c'est un essai Smile
Si tu évolue et rattrape les autres membres nous te garderons!
Donc cela dépend de toi Smile
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ladk.forumactif.org
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:43

OK, pas de problème! A l'heure actuelle je suis à 275 en population.
Revenir en haut Aller en bas
MDM

MDM


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:39

ok bon je viens de t'inviter bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

Re-merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Freda3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les Aigles De Kheops ¤ :: Recrutement-
Sauter vers: