¤ Les Aigles De Kheops ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Les Aigles De Kheops ¤

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Freda3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freda3

freda3


Messages : 213
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature de Freda3 Empty
MessageSujet: Candidature de Freda3   Candidature de Freda3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:03

Bonjour à tous, J'espere que vous apprécierez ma candidature et mon profile.

Pseudo: freda3
Population: actuellement 250 habitants
Type: Romain
Stratégie: pendant une longue période mon armée était plutôt défensive, maintenant je débute en attaque. Je fais aussi un peu de commerce.
Connectivité: 4 à 5 heures par jours, c'est un cumul, car je passe régulièrement réaliser quelques actions.
Pourquoi vous ? Il semblerai que vous êtes une alliance honnête, active et solidaire.
Qu'est-ce que j'attend de vous? J'attend que vous respectiez votre devise, car je pense que dans un jeu tel que Travian nous devons être une réelle équipe pour parvenir à notre but.
Qu'est-ce que je peux vous apporter? Je peux vous apporter du soutient en défense, mais aussi en ressource en cas de besoin. Mon armée commence à ressembler à quelque chose donc elle sera présente à vos côtés si vous avez besoin de mon aide. Il faut être solidaire avant tout.
Je n'avais pas d'alliance avant.
Ai-je des ennemis? Plus maintenant, car Chapi a arrêté de m'attaquer, car il perdait beaucoup de soldats et n'arrivait pas à me voler mes ressources.
Ai-je des amis? Je m'entend bien avec mon voisin, il s'appel Kesako, il est dans l'alliance B!T!B!